Simple Things

Waterlight

Mudcracks

Lightwater

Mudtracks

Mosscrops

Springferns

Shadowtree

5 thoughts on “Simple Things

  1. Beautiful photos. I’ve been a photographer for 35 years and I can tell you this work shows real evidence of artistic sensibility. Your ability to focus on details of texture make the difference between mere photos and what begins to transcend into art. One thing: if you’re taking images in RAW format, I would recommend converting them to jpeg before loading into your blog. They seem to take awhile to load.

  2. Super beau ma chère! Déjà tu as un talent incroyable et tu ne fais que t’améliorer!
    Je crois que ma photo préférée est celle de la mousse. Elle est absolument merveilleuse! Bien que je n’ai pas beaucoup de temps dernièrement je viens de commencer à expérimenter avec de l’art abstrait et des choses un peu bizarres. J’ai hâte de pouvoir te montrer ça!

    Cht’aime!

    • Merci!!!🙂
      Moi aussi ma photo préférée c’est celle de la mousse. jl’aime bcp.
      Oui, j’ai hâte de voir tes expérimentations….!!!🙂

      …faut dire que côté art, je slack dernièrement, bcp…:/
      pas assez de temps moi non plus! heureusement la photographie ça en prend un peu moins.
      Mais j’ai hâte d’être back on track avec quelques peintures etc., cet été.

What do you think?

